Travailleurs de milieu

tdm, intervenant, travail, extérieur

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Maison des jeunes de Varennes accueille dans son équipe Karine Gagné et Jérémy Sandoval. Karine et Jérémy formeront la nouvelle équipe de travail de milieu pour la prochaine année.
Karine étudie présentement en technique de travail social tandis que Jérémy poursuit ses études universitaires au programme de certificat en intervention.
Rappelons que le programme de travail de milieu offre une présence et de l’accompagnement auprès des jeunes âgés entre 11 et 21 ans afin de les soutenir dans leur quotidien. Que ce soit dans le cadre de la réalisation de projets ou lors de situations préoccupantes pour les jeunes, la population de Varennes pourra compter sur l’expertise de ces 2 nouvelles ressources qui sillonneront les différents parcs et espaces publics de la communauté du mardi au samedi de 16h00 à 23h00.
Le programme de travail de milieu est un projet de prévention développé en co-construction avec la Ville de Varennes et le ministère de la sécurité publique du Québec.
Vous pouvez rejoindre les travailleur de milieu au 438-526-6912